Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air à Courchevel: Silence...ça tourne!
Bel Air à Courchevel: Silence...ça tourne!
Publicité
Archives
28 mai 2018

Bonsoir à tous ! Ici tout va bien ! Nous avons de

Bonsoir à tous ! 

Ici tout va bien ! 

Nous avons de gros problèmes de connexion !  Vive la montagne !  Je dois donc publier avec mon smartphone et je sais que du coup vous ne pouvez pas commenter. ..Mais le principal est de vous donner des nouvelles ! 

La journée a donc été dense et bien chargée.  En ce moment les enfants sont en veillée matchs d'improvisation... Nous avons très bien mangé et les ateliers de l'après midi ont été très appréciés ! 

À demain pour des nouvelles fraîches de Courchevel !  (Au fait,  ici il fait tres beau ! ! Pas comme à Lyon visiblement !) 

À demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai spaire que vous passez une bonne nuit hier,merci pour les nouvelles maîtresses et bon journée aujourd'hui 😗😗😗😗😗😗 profitez bien.
Répondre
F
Merci pour ces bonnes nouvelles! Nous espérons que la nuit a été bonne. Profitez bien et bonne journée!
Répondre
M
Merci pour vos retours..:) bonne et belle journée à vous!! Ps:le soleil pointe le bout de son nez ce matin à Lyon 😉
Répondre
L
Super la première journée..... Profitez bien du séjour.... Et envoyer nous un peu de soleil. :-). Et bisous à Colleen !
Répondre
A
Merci pour les nouvelles et bonne semaine à tous.
Répondre
Publicité