Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air à Courchevel: Silence...ça tourne!
Bel Air à Courchevel: Silence...ça tourne!
Publicité
Archives
30 mai 2018

mercredi matin

Bonjour à tous!

Encore du soleil ce matin au réveil!! Quelle chance!

La nuit a été très bonne et tout le monde s'est réveillé bien reposé.

Des petits jeux et des activités manuelles se sont déjà organisées dans la grande salle en attendant d'aller prendre le petit déjeuner, puis nous serons partis pour une nouvelle journée riche en activités!

A ce soir pour des nouvelles fraîches!

Les maîtresses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maxence. J’espère que cette semaine est très bien et que tu t’amuses avec tes copains. Ta petite sœur adorée ❤️🧡💛💚💙💜💖
Répondre
A
Aymen tu me manques beaucoup je peux pas jouer avec toi 😘😘 de la part de aridje 😍😍😍😍💋💋
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Est-ce que tu t’amuses bien Éléonore ? <br /> <br /> Ce matin je t’ai trouvée sur la photo pendant mon petit dèj.<br /> <br /> J’espère avoir encore d’autres nouvelles demain. <br /> <br /> Bisous et bonne nuit 😘<br /> <br /> Eulalie <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces nouvelles. Vous terminez déjà votre troisième jour…<br /> <br /> Profitez, découvrez, et amusez bien avec ce super séjour. <br /> <br /> Énorme bisous à Éléonore de nous trois. 😘😘
Répondre
A
Gros bisouuuuuuu <br /> <br /> mon ❤💋
Répondre
G
Gros bisous Maé. Amuse toi bien ma chérie.
Répondre
Publicité